Nous avons compris comment l'implantologie à mise en charge immédiate la moins invasive possible est également réalisable sur des mâchoires atrophiées. La réponse réside dans une combinaison intelligente des tendances et des techniques déjà testées depuis des années mais qui ont jusqu'à présent été considérées isolément.

Le système Phoenix peut résoudre avec succès jusqu'à 98 %* de toutes les indications grâce à l'utilisation d'implants-vis à un ou deux tenants et un soutien par des implants-disques. À ce propos, nous avons développé avec des experts éminents des prothèses et des accessoires qui présentent la meilleure efficace possible pour l'utilisateur.

Pour nos clients, cela est synonyme de sécurité dans la routine quotidienne. Ces prothèses permettent même de résoudre les cas les plus difficiles. Elles représentent des produits de haute qualité et des pratiques éprouvées de manière durable, rapide et pratiquement indolore pour les patients.

* Dans 98 % des cas, nous n'avons pas besoin d'une greffe osseuse.
Sinon, seules des matières osseuses non-résorbables sont utilisées dans le système Phoenix.

Le système Phoenix facilite énormément le traitement grâce à un design fonctionnel et réfléchi. Les utilisateurs ne jurent que par le système innovant : Pour l'utilisation des implants-vis et des implants-disques combinables, un minimum d'outils et d'accessoires est nécessaire - reduced to the max - pour le client.